Commission Administrative Paritaire Académique des ATRF
 

En votant FO, je vote pour des représentants déterminés qui défendent tous les personnels, avec un syndicalisme de terrain au plus près des collègues.

En votant FO, je revendique :
L’AUGMENTATION IMMÉDIATE DES SALAIRES, SANS CONTREPARTIE : FO revendique l’augmentation immédiate des salaires de tous les agents pour faire face à l’inflation, le rattrapage des pertes de salaires subies depuis 2000 ainsi que l’abandon du jour de carence. FO revendique également l’abrogation du RIFSEEP et l’intégration de la totalité des indemnités dans le traitement indiciaire, la revalorisation générale des grilles indiciaires pour qu’aucun agent public ne soit rémunéré à moins de 120 % du SMIC.

L’ÉGALITÉ ET LE RESPECT DES DROITS ACQUIS :
Un vrai droit à mutation avec ouverture de tous les postes vacants, la fin des postes réservés par « profilage », un barème sur critères objectifs et un mouvement examiné en CAPN, sans possibilité de veto des établissements. Le respect de tous les droits acquis en termes de congés, RTT et récupérations, contre leur réduction au nom des « 1 607 h » ou toute autre argutie comptable.

UN VRAI DÉROULEMENT DE CARRIÈRE :
L’augmentation significative des possibilités et taux de promotion par liste d’aptitude et tableau d’avancement, des places offertes aux concours internes et aux examens professionnels.

LA DÉFENSE DU STATUT GÉNÉRAL DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DES STATUTS PARTICULIERS, L’ABROGATION DE LA LOI DE TRANSFORMATION DE LA FONCTION PUBLIQUE :
FO combat cette loi qui prive les personnels de tout contrôle sur la carrière et les mutations.

LA DÉFENSE DES RETRAITES ET DES RÉGIMES SPÉCIAUX :
FO s’oppose à toute augmentation de la durée de cotisation et revendique le maintien du code des pensions civiles et militaires. Non à une retraite à 64 voire 65 ans comme le prévoit le gouvernement ! 62 ans, c’est déjà trop !

Défendre les personnels, leurs conditions de travail
et leurs statuts, c’est voter Force Ouvrière !
   

Voter FO, c’est renforcer ce combat !
Je n’oublie pas de voter à tous les scrutins auquels je suis inscrit.